« Merci pour cette nourriture d’espoir que je sens en moi »
« Film qui nous fait réfléchir à nos origines. Fait rappeler nos sens et que rien n’est perdu. A diffuser le plus largement possible ». Vineuil, le 21 décembre 2018.
« Emouvant, encourageant, un nouveau souffle et des idées qui naissent pour agir ici aussi! Merci ». Anonyme, Penestin, le 9 janvier 2018
« Beaucoup d’émotions! Quelle beauté dans les paroles et les regards de ces enfants! Merci à Ingrid, Jean-Claude et Cécile pour le reportage ». Anonyme, Auray, le 12 janvier 2018.
« Merci beaucoup pour ce magnifique témoignage et pour votre implication dans la création d’un monde plus sensé et naturel. J’ai été très ému par ce film. Merci encore! ». Anonyme, Auray, le 12 janvier 2018.
« Une très belle découverte, pleine d’espoir, pour l’avenir de notre humanité et qui nous reconnecte à notre enfant intérieur…merci pour votre courage! ». Marie-Laure, Auray, le 12 janvier 2018.
« Très beau film, vous permettez l’éveil des hommes d’aujourd’hui. Merci ». Anonyme, Bordeaux, le 21 janvier 2018.
« Merci pour la dose d’espoir ». Flo, Bordeaux, le 21 janvier 2018.
« Très beau film, riche en émotions et nouvelles questions ». Emouvant et bouleversant. Un grand merci ». Antonella, Bordeaux, le 21 janvier 2018.
« Se reconnecter à la nature pour se connecter à sa mission. Quelle belle voie ce film nous apporte! Merci! JB, Bordeaux, le 21 janvier 2018.
« Merci de partager ce lien, de permettre à d’autres de se connecter. L’espoir et la joie m’animent ». Céline, Bordeaux, le 21 janvier 2018.
« Je suis remplie de gratitude pour le courage d’être soi et de se connecter à soi, à la Nature, au Tout, que vous avez eu Cécile. Merci d’avoir traversé vos peurs et de nous avoir partagé votre vécu. Merci aussi à tous ceux dont Jean-Claude qui nous inspirent ». Mahdi, Poitiers, le 23 janvier 2018.
« Merci à toute votre équipe pour toutes ces merveilleuses vibrations qui ont appelé les précurseurs de nouveau monde, un monde où tous les enfants sont accompagnés selon leur rythme, leurs besoins et leur nature profonde ». Coralie Renaudeau, Paris, le 24 janvier 2018.
« Après tout…Dieu est en vie… » Sané, Paris, le 24 janvier 2018.
« Merci, merci, merci! Infinie gratitude! Que le Ciel fasse fructifier ces nouveaux élans! Bénédiction! Joie » Marguerite Kardos, Paris, le 24 janvier 2018
« Un film qui nous porte loin au plus profond de nous même, qui décuple nos sens. … à partager sans modération…voir ce film c’est éveiller notre nature profonde pour nous reconnecter ou nous connecter à la terre mère… merci Cecile d’avoir su avec tant d’humilité partager cette aventure qui nous donne envie d’aller à la rencontre du « monde » tant les messages si profonds que tu as su communiquer en seulement 40 mn insufflent une énergie incroyable pour tous ceux qui doutent encore que le monde a encore une chance de résister à cette société de consommation si nuisible au commun des mortels ». Gaëlle, Paris, le 24 janvier 2018.