Les inscriptions pour l’Appel du mentor ouvrent lundi 17 octobre à 10h

1
2269

Les inscriptions pour l’Appel du mentor ouvrent ce lundi 17 octobre à 10h.

Après cette magnifique semaine de connexion à la nature cet été avec Ingrid et Jean Claude, c’est une joie de proposer de nouveau cette année cette formation unique sur 3 ans pour devenir mentor—nous vous espérons nombreux !.

Notre intention est vraiment d’avoir de plus en plus de mentors expérimentés en France (et en Belgique, en Suisse, en Italie:)) qui accompagnent des adultes, des enfants, des familles dans la nature, qui proposent des expériences de connexion, qui ouvrent des écoles….

PS: Le lien des inscriptions sera accessible sur la page d’accueil du site internet troisiemeoption.org

Lisez bien toutes les conditions et les pré requis nécessaires avant de vous inscrire.

Le démarrage de la formation est prévu mi novembre.

A COMMENTAIRE

  1. Bonjour Cécile et Emmanuelle

    J’espère que vous allez bien
    L’appel du mentor, j’ai envie de le vivre, de l’expérimenter…J’ai beaucoup appris lors de cette première semaine qui fut extrêmement riche tant en connexion, qu’en apprentissage qu’en humanité et en accueil de mes zones d’ombres. Depuis cette semaine, j’ai mis en place quotidiennement le site spot et son partage(même si il arrive que le lieu change). Lors du groupe d’enfant hebdomadaire que j’anime, je fais des routines de gratitudes à chaque fois(j’en faisais déjà mais pas aussi régulièrement) Un atelier mensuel de co animation dans la nature avec Eric est né suite à cette semaine. J’ai envisagé de traduire le livre du coyote…(Anne delmas que je connais m’a dit avoir été déjà sollicitée par Troisième option (d’après ce que j’en ai déduit). J’ai même envoyé un mail aux pic vert..seulement 2 réponses… Tout cela pour vous dire combien je suis motivée pour vivre cette aventure et en faire bénéficier les gens que j’accompagne. L’engagement n’est pas un problème pour moi, quand je fais quelque chose, je le fais à fond.
    Ceci dit, je n’ai pas les finances…Y a t’il possibilité de réduction du cout, d’échelonnement, d’échange en donnant mon énergie ou autres?
    Merci
    Belle après midi à vous, avec joie de vous partager ma motivation.
    Muriel

LAISSER UN MESSAGE